qui suis-je, Anne Rabu, mon parcours

Qui suis-je ?

Je suis une passionnée !

Depuis mon enfance j'explore divers univers du travail manuel; la couture, le dessin, la peinture, la musique, la photo... En 1982, j'ai obtenu le diplôme de l’École Boulle, puis j’ai travaillé 20 ans dans l’industrie

où j’ai appris le marketting et la gestion d'équipe.

Après plusieurs formations comme la PNL (programmation neuro-liguistique) et le Reiki, j'ai pris confiance en moi et je me suis jetée à l’eau. J’ai réalisé mon rêve en créant une entreprise dans la décoration. J’ai pris beaucoup de plaisir en réinventant des espaces à vivre et des ambiances. 


Mais il me manquait quelque chose d'essentiel : "créer de mes mains".

C‘est dans un centre de vacances à Meschers/Gironde que j’ai découvert en 2016, la sculpture sur pierre. C'était une révélation ! Et je n'ai plus quitté la pierre, qui est devenue ma passion.


Faire émerger de la pierre une part de moi encore inconnue, m'a permis de libérer ma créativité en laissant parler mon cœur.

Après avoir suivi une formation enrichissante et révélatrice, "Équivivencia", j'ai réalisé que transmettre cette passion pouvait aider ceux dont la sensibilité ne demande qu'à s'exprimer, mais qui comme moi, n'osent pas !

Et en particulier les "Êtres rationnels et sensibles" qui ignorent leur potentiel créatif.

Cette pratique de la sculpture intuitive apporte confiance en soi, aide à dépasser ses peurs et révèle nos talents cachés.

Aujourd'hui encore, je pars à l'aventure à chacune de mes créations en me laissant guider par mon cœur en confiance et toujours avec le même enthousiasme.

Chacune d'elle me permet de m'encrer, et contribue à mon bien-être.